Loberon utilise des cookies pour vous offrir la meilleure expérience d'achat possible. 
Organiseur de table Didier
livrable en 4 à 5 jours ouvrés

€ 39,95

Détails

  • Look vintage charmant
  • Ferrures en fer
  • Travaillé à la main
  • Disponible en deux coloris
livrable en 4 à 5 jours ouvrés
Organiseur de table Kaspian
livrable en 4 à 5 jours ouvrés

€ 19,95

Détails

  • Un style vintage pour votre rangement
  • Idéal sur le bureau, dans la cuisine ou dans l’entrée
  • Un accessoire pratique et charmant
livrable en 4 à 5 jours ouvrés
Marque-page Hallie
livrable en 4 à 5 jours ouvrés

€ 9,95

Détails

  • Aspect ancien
  • Motif ornemental
  • Bel aspect argenté vieilli
livrable en 4 à 5 jours ouvrés
Organiseur Velton
livrable en 4 à 5 jours ouvrés

€ 58,95

Détails

  • Organiseur pratique de style industriel
  • Charme vintage
  • Idéal dans le bureau, la cuisine, la salle de bains ou l'entrée
livrable en 4 à 5 jours ouvrés
Ouvre-lettres Parsifal
livrable en 4 à 5 jours ouvrés

€ 12,95

Détails

  • En laiton, finition ancienne
  • Excellente tenue en main
  • Manche somptueusement décoré
livrable en 4 à 5 jours ouvrés
Loupe et ouvre-lettres Langley Park
livrable en 4 à 5 jours ouvrés

€ 16,95

Détails

  • Artisanat authentique
  • En laiton pur nickelé
  • Manches somptueusement décorés
livrable en 4 à 5 jours ouvrés
Organiseur de table Clearfield
livrable en 4 à 5 jours ouvrés

€ 98,95

Détails

  • Boucles et fermetures au charme nostalgique
  • Tiroirs de différentes tailles
  • Style ancien charmant
livrable en 4 à 5 jours ouvrés
Organiseur Levin
livrable en 4 à 5 jours ouvrés

€ 98,95

Détails

  • Finition à l'ancienne et aspect authentique
  • Esprit shabby chic
  • Dimensions généreuses
livrable en 4 à 5 jours ouvrés
Organiseur de table Didier
livrable en 4 à 5 jours ouvrés

€ 39,95

Détails

  • Look vintage charmant
  • Ferrures en fer
  • Travaillé à la main
  • Disponible en deux coloris
livrable en 4 à 5 jours ouvrés
Stylo à bille Barry
à nouveau disponible sous peu

€ 9,95

Détails

  • Décoré de manière stylisée
  • En laiton avec finition argenté vieilli
  • Au style exclusif
à nouveau disponible sous peu
Organiseur Luik
livrable en 4 à 5 jours ouvrés

€ 24,95

Détails

  • Charmant style shabby chic
  • En bois de manguier de qualité
  • Ornements sculptés avec une grande finesse
  • Finition à l'ancienne
livrable en 4 à 5 jours ouvrés
Organiseur Kittery
livrable en 4 à 5 jours ouvrés

€ 69,95

Détails

  • Charmant style shabby chic
  • En bois de manguier
  • Finition à l'ancienne raffinée
livrable en 4 à 5 jours ouvrés
Tampon dateur Nodin
livrable en 4 à 5 jours ouvrés

€ 9,95

Détails

  • Poignée en fer de formes artistiques
  • Date réglable (jusqu’en 2026)
  • Compact et robuste
livrable en 4 à 5 jours ouvrés
Loupe et ouvre-lettres Knoxville
livrable en 4 à 5 jours ouvrés

€ 29,95

Détails

  • Ensemble de 2 pièces élégantes
  • Nobles poignées en corne
  • Fabrication de qualité
livrable en 4 à 5 jours ouvrés
Lot de 2 presse-papiers Seth
livrable en 4 à 5 jours ouvrés

€ 19,95

Détails

  • Design vintage
  • Verre véritable
  • Deux motifs
livrable en 4 à 5 jours ouvrés
Loupe Merpins
livrable en 4 à 5 jours ouvrés

€ 19,95

Détails

  • Poignée en corne de buffle
  • Loupe en véritable verre
  • Élégante et pratique
livrable en 4 à 5 jours ouvrés
Lot de 2 porte-mémos Time
livrable en 4 à 5 jours ouvrés

€ 39,95

€ 26,95

Détails

  • Sigles « NOW » et « LATER »
  • En aluminium
  • Fonction de rappel décorative
livrable en 4 à 5 jours ouvrés
Loupe Robert
livrable en 4 à 5 jours ouvrés

€ 9,95

Détails

  • Avec de véritables verres grossissants
  • Aspect nostalgique
  • En laiton nickelé
livrable en 4 à 5 jours ouvrés
Rangement Clementino
livrable en 4 à 5 jours ouvrés

€ 39,95

€ 29,95

Détails

  • En coton, boucles en cuir de chevreau
  • Œillets de suspension en métal
  • Effet used multicolore
  • Rangement gain de place
livrable en 4 à 5 jours ouvrés
Ensemble de bureau 2 pièces Lesse
livrable en 4 à 5 jours ouvrés

€ 39,95

Détails

  • Revêtement de qualité en cuir
  • Effet usé de caractère
  • Superbe effet
livrable en 4 à 5 jours ouvrés

Des articles de papeterie et des accessoires de bureau pour une pièce de travail avec une touche personnelle

Vous êtes installé ! Et tous les meubles, de la table aux étagères en passant par les chaises sont depuis longtemps à leur place. Il ne reste plus qu’à peaufiner les détails. Et c’est bien clair : seuls des détails, des accessoires et objets de décoration choisis avec amour apportent la dernière touche, et pour ainsi dire la note personnelle de votre maison. Sans eux, la pièce reste froide et purement fonctionnelle - et pourtant : dans certaines pièces, les accessoires décoratifs ont aussi une utilité pratique. Il en est de même dans l’entrée, la pièce de travail ou le bureau par exemple.

Pratiques et décoratifs à la fois : ces objets font partie de votre bureau

En plus de tous les meubles et décorations, la gamme LOBERON bien choisie contient également une multitude d’objets pratiques. Ces choses qui aident à maintenir l’ordre avec fiabilité et style, ou qui facilitent tout simplement le travail. Et personne ne dit que ces petits accessoires ne peuvent pas servir en même temps d’objets de décoration originaux. Ainsi, lors de la sélection d’accessoires pratiques, nous veillons aussi (ou surtout) à ce qu’ils soient beaux et plus encore : chaque objet doit si possible raconter sa propre histoire, tout en décorant vos quatre murs, commodes, armoires et étagères individuellement et avec style. Du coupe-papier au caractère traditionnel familial au secrétaire de table rétro en bois massif - les accessoires de bureau et de papeterie dans la boutique en ligne LOBERON sont conçus pour souligner harmonieusement votre style et organiser les objets du quotidien un peu plus joliment.

Du coupe-papier au secrétaire de table : petits détails, grande impression !

Venons-en aux conseils pratiques : dans l’entrée ou le couloir, un secrétaire de table en bois prend tout son sens. Placé sur une commode, une console étroite ou le meuble à chaussures, il aide à tenir les clés et les notes à disposition ou à collecter le courrier du jour. Le coupe-papier en laiton argenté rétro aide à ouvrir le courrier. Dans le bureau, complétez le secrétaire et le coupe-papier par un stylo-bille adapté au style ou même une loupe au manche en corne unique. Un pot à crayons original assure pendant ce temps l’ordre sur votre bureau et conserve les stylos nécessaires à portée de main. D’autres récipients de rangement trouvent leur place sous la table ou sur l’étagère. Le clou de la sélection décorative pratique dans cette catégorie est un calendrier mural perpétuel en fer émaillé - car en plus des photos et cadres purement décoratifs, il est indispensable dans un bureau ou un couloir. Et notamment parce qu’il souligne littéralement le style intemporel de votre ameublement.

Une idée cadeau pour ceux qui ont déjà tout : des accessoires de bureau au caractère unique

Le top avec ces accessoires petits mais raffinés, c’est qu’ils peuvent être complétés, remplacés ou combinés avec d’autres styles à tout moment. Ainsi, ils sont aussi merveilleusement adaptés en tant que cadeau. Principalement pour tous ceux qui ont déjà tout et sont difficiles à satisfaire ou à surprendre. Car une petite chose précieuse au caractère unique est en général toujours bienvenue. Avouons-le, il suffit de tenir une fois entre ses mains le coupe-papier à poignée confectionnée selon les modèles anciens,pour ne plus vouloir s’en séparer. Mais vous n’y êtes pas obligé - commandez-en deux, juste pour être sûr.