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Paiement et livraison

Paiement et livraison

Modes de paiement

Vous pouvez choisir la manière dont vous souhaitez payer.

  • PayPal
  • Carte Bancaire

PayPal :

PayPal est un service de paiement en ligne qui vous permet de régler vos achats de manière sûre, simple et rapide. Attention : nous n’acceptons ce moyen de paiement que pour des articles dont le délai de livraison n’excède pas deux semaines.

  • Sécurité: seul PayPal a accès aux informations relatives à votre compte bancaire ou à votre carte bancaire, qui ne seront donc pas renvoyées sur l’internet à chaque transaction.
  • Simplicité : payez en deux clics, sans entrer vos informations bancaires chaque fois que vous commandez, puisqu’elles sont enregistrées par PayPal.

Carte bancaire :

Payez vos commandes chez LOBERON par carte MasterCard, VISA ou American Express. Pour des raisons de sécurité vous devrez indiquer le cryptogramme visuel.

MasterCard et VISA :vous trouverez le numéro à trois chiffres au dos de votre carte de crédit (les trois derniers chiffres à l'intérieur ou à côté du cadre réservé à la signature).

American Express : vous trouverez le numéro de sécurité à quatre chiffres sur le devant de votre carte de crédit (les quatre petits chiffres à côté du numéro de la carte).

Si vous payez par carte de crédit, votre carte ne sera débitée qu'après l'envoi de votre commande.

Livraison

Quels frais d’expédition s’appliquent à votre commande ?

Les frais d’expédition s’élèvent à un forfait de 9,95 € par commande. Les objets volumineux indiqués par ce symbole sont soumis à des frais supplémentaires par adresse de livraison de 99,95 €.

Le forfait d’expédition et la majoration pour les articles encombrants ne sont facturés qu’une seule fois par commande, même si plusieurs expéditions sont nécessaires pour des raisons techniques.

Comment s’effectue la livraison ?

Nous livrons en France. Si vous souhaitez une livraison dans d’autres pays, veuillez consulter la boutique en ligne du pays concerné. Votre commande sera prise en charge par la Poste ou par un transporteur. En règle générale, sauf informations contraires spécifiques à certains articles de la boutique en ligne, ou indiquées au début du processus de commande, vos articles seront livrés par la Poste dans les 6 jours ouvrés (du lundi au vendredi, hors jours fériés). La livraison des articles pris en charge par un transporteur dépend du contrat avec ce dernier (habituellement dans un délai de 6 semaines).

L’article sera livré à domicile, mais pas monté. Livraisons en France métropolitaine et en Corse uniquement.

Comment renvoyer une commande?

Retour de colis reçus par la Poste :

Veuillez emballer l’article que vous souhaitez renvoyer ainsi que l’ensemble de ses accessoires. Utilisez de préférence l’emballage original afin d’éviter de l’endommager pendant le transport. Pour plus de simplicité, joignez également le bordereau de retour que vous recevez en même temps que chaque commande (dans le colis ou par courrier séparé). Ce bordereau de retour nous sert d’explication concernant le renvoi. Vous pouvez également utiliser le formulaire de rétractation que nous mettons à votre disposition.

Collez l’étiquette de renvoi que vous avez reçue en même temps que votre facture sur le colis. Si vous n’avez plus d’étiquette de renvoi, vous pouvez en redemander une à notre service client. Veillez à bien conserver le bordereau de remise de la Poste : il vous servira de preuve de renvoi.

Retour de colis reçus par transporteur :

Pour retourner un colis, la meilleure façon et la plus simple aussi est de contacter notre service client par téléphone ou par e-mail.


Nous ferons le nécessaire pour récupérer votre article.